Comment connecter les énergies autour de nous et s’auto-guérir ?

Comment connecter les énergies autour de nous et s’auto-guérir ?

Nous avons tous la capacité à s’auto guérir, à capter l’énergie qui est autour de nous et de la mettre au service de la lumière.

Peu de gens le savent et encore trop peu s’en servent, par manque de confiance en soi ou de conviction.

L’exercice est notre premier travail, pour faire grandir cette connexion. La première des choses à faire, si on y croit un peu et que l’on a le désir de le développer est d’adopter une hygiène de vie, cela favorise la circulation des bonnes énergies. Manger équilibrer, pas trop gras, pas trop sucré, éviter l’alcool, le tabac, les excés en tout genre et commencer par faire un travail sur soi.Comment connecter les énergies autour de nous et s'auto-guérir ?

Car plus notre canal qui recoit l’énergie est pure, plus la connexion sera élevée.

Ce travail consiste à faire attention à nos pensées, les pensées positives font augmenter notre vibration, la présence, être dans le « ici et maintenant », ce qui est très difficile car notre mental veut toujours prendre le pouvoir et nous » drive » si souvent…

La méthode que je trouve très efficace est «  les quatre accords toltèques »  mais j’avoue pas facile à mettre en pratique tous les jours.

Pour commencer à sentir les énergies circulaient en nous, il est préférable d’essayer dans la nature, au calme.

S’asseoir confortablement, les yeux ouverts ou fermés peu importe, et si vous arrivez à faire taire votre mental en ne vous préoccupant que des bruits de la nature, du léger vent qui caresse votre joue ou de la chaleur du soleil, vous avez atteint une bonne partie du travail.

Le plus dur sera d’y rester et de se rappeler que le plus important à ce moment là c’est ce moment présent… Ni hier, ni demain, c’est ici que tout se joue !

Après ce gros travail fournit, car cet état demande beaucoup d’entrainement et de volonté, vous pouvez essayer de sentir les énergies de la nature, cela peut venir dans vos mains, vos jambes, vos pieds, au niveau de votre tête ou des yeux. Cela peut être des ondulations, de la chaleur, du froid…

Au début, on ne ressent pas forcément quelque chose mais c’est à force d’entrainement que les ressentis arrivent.

Vous pouvez aussi tenter l’expérience chez vous, un jour où vous ressentez une douleur quelque part. Vous vous installez confortablement, vous placez votre main à l’endroit où vous souffrez et vous demandez à ce que cette douleur s’en aille. Pareil au début vous n’allez peut être pas ressentir de transformation dans votre corps. Les choses se font avec le temps, la patience et la persévérence sont les maîtres mots pour y arriver… Mais avec la ferme intention de guérir et de se donner le plus d’amour possible cela nous permet d’y arriver. Ce n’est pas de la magie, juste que notre intentionalité est puissante et créatrice et cette conviction que l’on ressent à aller mieux peut provoquer effectivement le miracle.

Ainsi, avec ces quelques conseils, j’espère vous avoir donné un peu l’envie d’essayer de vous familiariser avec les énergies disponibles, tout autour de vous.

Portez vous bien !

Delphine Joly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *